Ce titre professionnel est composé de trois certificats de compétences professionnelles (CCP) :
ASSISTER LA DIRECTION AU QUOTIDIEN ET FACILITER LA PRISE DE DECISIONS
- Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe de direction.
- Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion.
- Optimiser les processus administratifs.
GERER LE TRAITEMENT, L'ORGANISATION ET LE PARTAGE DE L'INFORMATION
- Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information.
- Communiquer, par écrit, en français et en anglais.
- Assurer l'interface orale entre les dirigeants et leurs interlocuteurs, en français et en anglais.
- Organiser la conservation et la traçabilité de l'information.
ASSISTER LA DIRECTION DANS LA GESTION DE PROJETS ET DOSSIERS SPECIFIQUES
- Participer à la coordination et au suivi d'un projet.
- Mettre en oeuvre une action de communication.
- Organiser un événement.
- Contribuer à la gestion des ressources humaines.
Il est possible de valider tout ou partie des CCP de ce titre professionnel.
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