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Prospection et négociation commerciale

  Contenu de formation

  • Généralités sur la communication commerciale
     
  • L'argumentaire de vente
     
  • La réponse aux objections
     
  • Les différents types de questions
     
  • Le téléphone : prospection et prise de RDV
     
  • Les différentes phases de la négociation commerciale
     
  • Le suivi et la fidélisation

 

 Modalités de formation 

Toutes nos formations sont individualisées en fonction de votre niveau de connaissances actuel et de votre objectif.

Le contenu et la durée de formation sont déterminés après un entretien téléphonique avec le formateur spécialisé dans le domaine et dans certains cas après un test de positionnement.

Nos formations se déroulent tout au long de l’année et peuvent être réalisées en individuel ou en collectif.


 Public concerné 

Demandeurs d’emploi ou salariés

 

Contact

Pour toute demande d'informations ou de devis, vous pouvez contacter :

  Priscille LEVASSEUR - priscille.levasseur@exego.fr - 02.35.20.80.88

  Julie OUKAS - julie.oukas@exego.fr - 02.35.20.80.88

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